Le régime du nouveau régime 5: 2 - comment perdre du poids avant le printemps
Les mono-régimes monotones, qui durent de longues semaines, voire des mois, entraînent l’épuisement dû à l’insuffisance de minéraux, de nutriments et de vitamines. En ajoutant à cette activité physique, le poids perdu perd le sentiment que le seul désir n'est pas la bonne humeur = se sentir bien, mais le désir sauvage de prendre une position horizontale et… dormir, s'allonger, dormir à nouveau.
L'essence de la méthodologie proposée dans le régime 5: 2 consiste à satisfaire les fringales pendant 5 jours par semaine et à limiter l'apport calorique chez les 2 autres. Il est recommandé d'utiliser les jours de jeûne dans un ordre incohérent, en alternance avec les autres.
Avantages d'un régime 5: 2:
- Vous pouvez manger tous les produits - gâteaux, bonbons, pâtisseries (bien sûr, en quantité limitée).
- Il n'y a pas d'interdiction des graisses, des glucides.
- La réduction de l'apport calorique et du régime protéino-végétal pendant le déchargement aide à détoxifier l'organisme.
- L'état psychologique d'une femme perdante s'améliore. La joie que les clients n'ont pas à regarder avec envie vers des plats délicieux et inaccessibles, "avaler de la salive", aide le cerveau à se mettre au régime optimal pour perdre du poids.
La base du régime inhabituel "5: 2" a posé les principes:
- La durée du régime n'est pas limitée. C'est plutôt un mode de vie auquel vous devez adhérer autant que vous le souhaitez.
- Jours de jeûne. Les jours avec des coupes diététiques maximales ne sont pas régis par les conditions de la perte de poids: ce sera un week-end ou un jour de semaine - vous décidez. À titre de recommandation - afin d'éviter les tentations du "jour de congé", il est proposé de refuser le déchargement pour le week-end.
- Mode de consommation Comprend - 2 litres d’eau plate avec du jus de citron naturel et 2-3 tasses de thé vert par jour.
- L'intervalle entre les repas. Pendant la période de déchargement, vous devriez manger avec un intervalle de 12 heures entre les plats principaux.
- Apport calorique. 5 jours par semaine, la ration calorique du régime alimentaire reste familière au corps - moins de 2500 kcal / jour. En période de "perte de poids", il est nécessaire de limiter le nombre de calories consommées à 500-600 kcal.
- Sensation de satiété. Un faible indice glycémique d’aliments protéinés - variétés maigres de viande, de volaille, de fruits de mer, d’œufs et de fromage cottage, associés à des légumes et fruits hypocaloriques utiles pour améliorer le métabolisme est recommandé comme base pour la période de déchargement du régime 5: 2.En divisant la quantité quotidienne de nourriture en 2 doses, vous ne ressentirez pas la faim dans les intervalles qui les séparent: les protéines ont un long processus de division, ce qui atténue l'appétit. A.
- Le nombre de kg perdu Les résultats du régime sont impressionnants: en l’absence de restrictions alimentaires strictes pendant un mois, vous pouvez perdre jusqu’à 10 kg d’excès de poids.
Vous voulez avoir fière allure pour les vacances de printemps? Le régime «5: 2» ne vous décevra pas: en combinant l’agréable (plats délicieux) avec l’utile (désintoxication et restriction calorique), vous pourrez perdre 5 à 10 kg, améliorer l’état de votre peau, équilibrer votre apport en énergie et en vitamines.
En savoir plus sur la façon de mener correctement jours de jeûne pour perdre du poids.